Geek Tour Montréal 

Désolé, il a mis du temps à arriver (vu que j’y étais en septembre) mais voilà enfin le Geek Tour de Montréal, avec une liste des boutiques geek les plus cool que l’on a visité.

Je vous laisse avec la vidéo juste en dessous.

Et n’oubliez pas le plan complet en téléchargement réalisé par Robot Paradise, pour suivre notre cheminement.


Voilà j’espère que cela vous aura plu, comme d’habitude vous pouvez commenter et même me parler de boutiques si vous en connaissez d’autres ;). 

6 réflexions sur “Geek Tour Montréal 

    • legeektaphone dit :

      Mais de rien, j’espère que cela t’aidera, et que ça te fera découvrir plein trucs cool 😉
      Hésite pas à nous partager ce que tu as découvert, ou si tu trouve de nouvelle bonnes adresse, on est toujours preneur.

      J'aime

Laisser un commentaire

