Geek’tateur #15 Catwoman

Affaire #C120231513114
Arrestation d’une cambrioleuse.catwoman-cbb

Nom : Catwoman, Holly Robinson.

Situation : Cambrioleuse.

Activité : Vol, Cambriolage.

Affiliation connu : Selina Kyle, Batman.

 

 

 

 

 

 

 


Rapport de l’agent D. Malakian:

Aujourd’hui, nous avons été en urgence dans la plus grande bijouterie de la ville, pour une tentative de cambriolage.
Sur place, le chevalier noir avait une nouvelle fois interpellé la coupable sans notre aide.
La célèbre cambrioleuse nous attendait là ; je n’aurais jamais cru que je la rencontrerais un jour, elle nous glisse entre les doigts à chaque fois et, enfin, je l’avais devant moi.
Une fois au poste, j’étais impatient de l’interroger, mais visiblement mon commissaire n’était pas autant enjoué que moi.
« Méfie-toi petit, elle a un don pour embobiner les gens et se faire la malle avant son transfert en prison » me confia t’il.
Sûr de moi, je lançais l’interrogatoire sans plus attendre.
Et effectivement, cette femme sait comment charmer un homme… L’interrogatoire se passa bien dans l’ensemble, mais elle n’arrêtait pas de faire des allusions, elle me fixait du regard, le genre de regard qui ne laisse pas indifférent. Je ne sais comment, elle a même réussi à me faire du pied à des endroits plus que sensibles.
C’est à ce moment là que Je décida d’arrêter de l’interroger, voyant que cela ne servait à rien et que ça l’amusait plus qu’autre chose.
En faisant la comparaison entre les objets retrouvés et la liste des objets présents dans la bijouterie, il apparut clairement qu’il manquait un collier d’une valeur inestimable.
Je décidais donc de retourner en salle d’interrogatoire pour la cuisiner un peu plus à ce sujet.

Lors de mon arrivée dans la salle, la suspecte avait disparu. Ma première idée fut de donner l’alerte, puis de vérifier si j’avais encore les clés de ses menottes accrochées à la ceinture.
Evidement que non, ses pieds n’était pas là par hasard tout à l’heure, elle avait déjà un plan en tête.
Si jamais je la recroise, je ne ferai pas avoir deux fois.


Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas ce personnage, vous pouvez la retrouver dans l’univers de Batman et dans pleins de comics de chez DC Comics.

Une réflexion sur “Geek’tateur #15 Catwoman

Laisser un commentaire

