Geek’tateur #16 Arthas

Affaire #A18208119
Arrestation d’un homme tout en armure.

arthas-001-article

Nom : Arthas Menethil.

Origine : Lordaeron.

Situation : Ancien prince de Lordaeron, chevalier de la mort, Roi Liche.

Activité : Assasin, notamment du roi Tereneas son père.

Affiliation : Les chevaliers de la Mort, Ner’zhul.

 

 

 

 

 

Rapport de l’agent T. Fimmel : 

Grosse surprise aujourd’hui quand mon collègue a ramené au poste un homme entièrement vêtu d’une lourde armure.
Apparemment, il s’adonne à des cultes de magie noire et des sacrifices ; il pourrait représenter une menace pour la population.
Dans la salle d’interrogatoire, flottait une odeur de mort. C’était vraiment dérangeant. Même à la morgue, je n’ai pas souvenir d’une telle puanteur.
L’air était glacial, dès que j’ouvrais la bouche, de la vapeur en sortait.
Le suspect n’était pas très loquace et ne répondait à aucune de les questions. Cependant, je l’entendais marmonner, mais cela restait inaudible.
J’avais beau poser des questions, il n’arrêtait pas de marmonner, et plus ça aller, plus le ton montait.
Tout à coup, il se leva, une lumière verte sortit du sol, du verglas se rependit sur les vitres de la salle et une vision d’horreur apparue devant mes yeux.
Une horde de morts-vivants se dressait devant moi, prêt à me sauter dessus.
Ni une ni deux, je pris mes jambes à mon coup.
Sur ma route, j’enclencha l’alarme incendie pour faire évacuer tout le monde.
Tout le commissariat sortit dans la rue et c’est là qu’on vit cette foule de guerriers-zombies envahir les lieux.
L’Etat a déclaré que c’était un cas d’urgence, l’armée est arrivée avec des lance-flammes et à incendier le poste de police pour éradiquer toute menace.
Après inspection des décombres, nous n’avons trouvé aucune trace de cet homme étrange.


Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas ce personnage, vous pouvez le retrouver dans les jeux Warcraft.

Laisser un commentaire

