Geek’tateur #17 Mewtwo

Affaire #M523202315
Capture d’un animal aux pouvoirs psychiques.

Nom : Mewtwo, numéro 150.

Origine : Clone de Mew, créé par le professeur Fuji pour le compte de Giovanni.

Situation : Aucune.

Activité : Aucune.

Affiliation : Giovanni, Professeur Fuji, Team Rocket, Sacha.

 

 

 


Rapport de l’agent Jenny :

Aujourd’hui, un jeune garçon nous a ramené un Pokémon des plus étranges.
Inconnu du Pokédex, nous avons pu le classifier comme étant du type psy, mais ce qui nous a le plus surpris est le fait qu’il ait une conscience aussi développée.
Il est capable de communiquer avec nous par télépathie, et c’est ainsi que nous avons pu en apprendre un peu plus sur ses origines.
Son nom est Mewtwo. Comme son nom l’indique, il est le deuxième Mew, cloné en laboratoire pour le compte de la Team Rocket, encore une fois impliquée dans cette sordide affaire.
Malgré son calme olympien, son esprit s’égare par moment, et nous pouvons percevoir certaines bribes de ses pensées.
Les mots « Qui suis-je ? » ne cessent de raisonner dans sa tête, bien assez pour nous inquiéter.
Les chaises commencent à trembler dans tout le commissariat, certaines ne touchent même pas le sol.
Soudain, on entend taper à la porte d’entrée des cellules ; ce sont deux personnes se présentant comme les avocats de Mewtwo.
Je veux bien qu’il soit un Pokemon très intelligent, mais de là à avoir des avocats… Etrange. Je demande leurs cartes par sécurité.
Ils me répondent qu’ils les ont oublié dans leurs autres costumes, mais ça ne marche pas avec moi. Je leur demande partir, quand l’un d’eux commence à me dire, « Mais enfin, si nous sommes de retour, c’est pour vous jouer un mauvais tour« .
Leurs costumes d’avocats virevoltent, et apparaît devant moi un duo bien connu de nos services.
La Team Rocket est venue chercher leur précieux Pokemon, mais Mewtwo ne leur laisse pas le temps de finir leur monologue : les barreaux de sa cellule se tordent devant lui et laissent assez d’espace pour qu’il puisse sortir librement.
Personnellement, je préfère m’écarter gentiment, mais la Team Rocket ne l’entend pas de cette oreille.
Les lumières explosent de tout les côtés, les meubles s’élèvent comme s’ils étaient en apesanteur, Mewtwo lève la main et le mur tombe en miettes. Le combat continue à l’extérieur, et moi, je reste figé sans pouvoir bouger un membre.
Tout le commissariat est figé dans le temps, impossible de savoir ce qu’il se passe, mais au bout d’un moment, nous avons entendu une voix au loin crier « Une fois de plus, la Team Rocket s’envole vers d’autres cieeeeeuuuuuuux« .
Aucune suite n’a été donnée au dossier. La Team Rocket reste une organisation extrêmement recherchée ; quant à ce Pokémon inconnu, et bien, il est dans la nature et j’espère ne jamais le revoir.


Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas ce personnage, vous pouvez évidemment le retrouver dans les jeux Pokémon.

Laisser un commentaire

