Geek’tateur #18 Gray Fox

Affaire #G18525 61524
Arrestation d’un ninja des temps modernes.

grey-fox-001-article


Nom :
Grey Fox, Frank Jaeger, Null.

 

Origine : Programme « soldat parfait ».

 

Situation : Cobaye de laboratoire, présumé mort.

 

Activité : Assassin.

 

Affiliation : Naomi Hunter, Big Boss, Solid Snake.

 

Rapport du lieutenant F. Castle : 

Nous avons investi la base ennemie aujourd’hui mais elle était déserte.
Dès l’entrée, on pouvait voir, sur certains murs, des éclaboussures de sang.
Nous avons continué à sonder les pièces une à une. Toujours vides, toujours maculées ici et là des tâches ensanglantées.
Et puis nous sommes rentrés dans la pièce Nord-Ouest de la base, la cantine.
Je n’avais jamais assisté à un spectacle aussi horrible : des montagnes de cadavres en partie découpés et accumulés aux quatre coins de la pièce.
Certains de mes coéquipiers ont flanché, pris de nausées devant la scène morbide qui nous assaillait. Je me souviendrai toute ma vie de cette odeur nauséabonde et de ce sang, de tout ce sang…
Soudain, des coups de feu ont retenti dans la base.
L’équipe ouvrit le feu sur quelqu’un ou quelque chose. Etrange, on aurait dit qu’il était mécanique et sa façon de bouger, si rapide, si silencieuse.
C’était incroyable, il arrivait à repousser nos balles avec son sabre, je n’avais jamais vu ça.
A lui tout seul, il réussit à éliminer la moitié de l’escouade.
Et alors que j’allais l’attaquer au corps à corps avec deux de mes coéquipiers, il nous neutralisa d’un seul coup de sabre.
Les coups de feu ont cessé, nous n’étions plus nombreux et les seuls encore en vie n’étaient plus en état de combattre.
Je m’en sors avec la jambe droite profondément entaillée ; j’ai été évacué directement vers l’hôpital le plus proche.
Quant à cet homme, il a totalement disparu, et le dossier a été classé.
Étrangement, malgré mes questions, personne ne veut me répondre.


Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas ce personnage, vous pouvez le retrouver dans les jeux Metal Gear Solid.

Laisser un commentaire

